MENU

Nouvelle acquisition pour Hub

par La rédaction | 12 février 2019 09h30

Photo : Freepik

Le cabinet américain Hub International poursuit sa stratégie de croissance par acquisition, cette fois en ajoutant les actifs de la firme torontoise en avantages sociaux Firstbrook Pointon Benefits Incorporated à son giron. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Le cabinet offre des programmes d’avantages sociaux, de la consultation, des services de rentes et la gestion de l’invalidité, entre autres.

Bob Pointon, président et gestionnaire de Firstbrook Pointon Benefits, se joindra à Hub Ontario. John Firstbrook, fondateur du cabinet et chef de la direction de John T. Firstbrook Insurance Agencies, a conclu une alliance stratégique avec Hub Ontario et continuera de jouer un rôle dans la croissance de l’entreprise, précise Hub.

« Nous continuons de miser sur notre dynamisme pour attirer des entreprises de premier plan en avantages sociaux telles que Firstbrook Pointon Benefits pour nous aider à fournir à nos clients une solution encore plus robuste en matière de prestations canadiennes, souligne Gregory Belton, président exécutif de Hub Ontario. Le monde des avantages évoluant, devenant de plus en plus complexe et intégré, il est important que nos clients disposent d’un ensemble d’avantages bien équilibré afin d’attirer et de fidéliser des talents de grande qualité. »

Publicité
Sur le même sujet …