MENU

Kronos ouvre un bureau à Toronto

par Mathieu Carbasse | 01 septembre 2016 11h30

Ray Adamson

Kronos Technologies, une entreprise québécoise qui se spécialise dans le développement d'applications web et mobiles pour les professionnels de la finance et de l'assurance, a annoncé l’ouverture d’un bureau à Toronto à l'automne prochain. L'entreprise a également nommé un nouveau chef du service à la clientèle.

Pour Kronos Technologies, l’implantation à Toronto est liée à la croissance rapide qu'elle a connue en dehors de sa province d’origine, à savoir, le Québec. « Le fait d'être physiquement présents dans le plus grand centre financier canadien nous permettra de nous rapprocher de nos clients et d'assurer une présence pour répondre à leurs besoins », a ainsi expliqué François Levasseur, directeur général de Kronos Technologies.

Un nouveau siège social

Kronos a également embauché Ray Adamson en tant que chef du service à la clientèle. M. Adamson possède 20 ans d'expérience dans la distribution d’assurance et a travaillé pour des entreprises telles que la Banque TD, Great-West Life, The Dominion Insurance, et plus récemment BlueSun.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille Kronos. Je suis impressionné par leur engagement envers leurs clients et par leurs valeurs fondamentales, s’est réjoui Ray Adamson. J’ai eu la chance de travailler avec des milliers de conseillers, grossistes et dirigeants, et je sais que ces derniers bénéficieront des services de Kronos. »

En plus d'ouvrir un bureau à Toronto, Kronos installera son siège dans la tour Beenox à Québec. La firme affirme qu’elle sera alors en mesure d'accueillir plus d'une centaine d'employés et de fournir « un environnement de travail créatif et collaboratif ».

Publicité