MENU

La Société des PAA honore Bryan Bedford

par Mathieu Carbasse | 11 septembre 2015 10h45

La Société des Professionnel d’assurance agréés (PAA) vient de communiquer le nom du lauréat du prix national du leadership pour l’année 2015. Il s’agit de Bryan Bedford, de la Peel Mutual Insurance Company de Brampton, en Ontario, qui a été nommé dans la catégorie « Leader en devenir ».

Les prix nationaux du leadership ont été créés en 2009 pour célébrer les réalisations exceptionnelles des leaders de l’industrie qui se démarquent par leur passion pour la formation continue et leur engagement envers leur profession, leur employeur et la collectivité. Les prix nationaux du leadership fournissent une occasion unique de rendre hommage aux personnes qui donnent l’exemple et qui savent motiver et inspirer les gens autour d’eux. Les mises en candidature sont acceptées dans deux catégories : Leader en devenir et Leader actuel.

« Au nom de notre Conseil, je suis très heureuse de rendre hommage à Bryan en tant que leader en devenir pour l'année 2015, a indiqué Julie Pingree, présidente du Conseil national de la Société des PAA. Les prix nationaux du leadership nous donnent l'occasion de mettre en lumière les réalisations de membres comme Bryan, qui font preuve d'un leadership exceptionnel en plus de s’investir dans toutes les sphères de leur vie. »

M. Bedford recevra une sculpture distinctive et sera admis dans le Cercle du leadership de la Société des PAA lors du gala des lauréats de la section de Toronto de l'institut d'assurance de l'Ontario, le 21 janvier 2016.

Pour de plus amples renseignements sur ces prix et consulter le profil du lauréat de cette année, rendez-vous sur le site Web de la Société des PAA.

Publicité