La Souveraine Assurance a annoncé avoir nommé deux vice-présidentes. Colette Taylor occupe désormais le poste nouvellement créé de vice-présidente, solutions entreprises et assurances spécialisées. Ainsi, en plus de continuer à diriger l’équipe des assurances spécialisées, ce qu’elle fait depuis 2018, Mme Taylor dirige désormais l’équipe d’assurance des entreprises.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est responsable de l’exécution simplifiée des stratégies de la Souveraine relatives aux solutions d’assurances entreprises et spécialisées.
Tina McAvella est passée, pour sa part, du poste de vice-présidente, conception de produits, à celui de vice-présidente, souscription et gestion de risques. Elle est maintenant responsable d’assurer l’excellence de la souscription en assurances entreprises et spécialisées, et d’améliorer la collaboration entre les équipes de la souscription et de la gestion des risques, afin de mieux servir les partenaires et les entreprises clientes de la Souveraine.
Mme McAvella possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance, dont plus de 15 ans à diriger des équipes nationales de souscription et des opérations.
Toutes deux occupent leurs nouvelles fonctions depuis le 27 janvier.