MENU

Le Groupe entreprises en santé lance la Tournée des leaders engagés

par Justine Montminy | 19 juin 2018 09h45

Mme France Desrosiers, Mme Jeane Day, Dr Horacio Arruda, M. Roger Bertrand et Dr Mario Messier

Le Groupe entreprises en santé a lancé la Tournée des leaders engagés dans le but de sensibiliser et instrumenter les employeurs du Québec.  Des exemples concrets d’entreprises qui ont mis en place des démarches structurées en matière de santé et de mieux-être en milieu de travail seront présentés afin d’informer les employeurs.

Le groupe souhaite qu’un plus grand nombre de petites et moyennes entreprises à travers le Québec offrent des programmes et des environnements favorables à la santé. Statistiques Canada estime qu’il y a actuellement 260 000 entreprises au Québec de moins de 500 employés.

« Agents de changement positif »

Selon le président du conseil d’administration du Groupe entreprises en santé, Roger Bertrand, les entreprises engagées dans une démarche structurée de santé et de mieux-être agissent comme des « agents de changement positif dans notre société, car elles inspirent d’autres entreprises à passer à l’action. »

La tournée a été lancée officiellement au Cégep Garneau de Québec la semaine dernière. Elle sera déployée au cours des prochains mois à l’échelle de la province.  

Publicité
Sur le même sujet …