En nommant Jonah Goldberg à la tête du bureau canadien de la société Liberty Global Transaction Solutions, connue sous le nom Liberty GTS, branche de la Liberty Mutual. La filiale spécialisée dans l’assurance des risques transactionnels officialise, du coup, ses activités au Canada.
Jonah Goldberg s’est joint en 2019 à l’équipe torontoise de Liberty GTS. Il était alors conseiller en production et le premier membre canadien à travailler pour cette branche.
M. Goldberg est avocat de formation. Il a pratiqué le droit des entreprises, tant en interne qu’en pratique privée. Dans le passé, il a notamment été conseiller juridique à la Banque Royale du Canada (RBC), où il conseillait stratégiquement les activités de fusions et acquisitions. Il a également campé ce poste chez Torys LLP.
Dans son nouveau rôle, M. Goldberg dirige les activités d’assurance de Liberty GTS au Canada. Cette nomination survient alors que l’assureur entend accroitre l’expansion de ses équipes au pays, mais aussi en Amérique du Nord.
À propos de Liberty GTS
L’assureur qui a conclu la dernière année avec de bons résultats possède 10 bureaux dans 8 pays, notamment à New York, Boston et Houston.
Ses clients concluent généralement plus de 800 transactions par année et détiennent en moyenne plus de huit ans d’expérience directe en fusions et acquisitions dans divers secteurs industriels.