MENU

L’IFIC accueille deux nouveaux membres

par Mathieu Carbasse | 13 juillet 2015 09h49

L'Institut des fonds d'investissement du Canada (IFIC) a annoncé dernièrement que Botica Capital Management et TWMG étaient devenus membres de l’organisme dédié à la défense des intérêts du secteur et des investisseurs.

« Au nom de notre conseil d'administration et de nos membres, je suis heureux d'accueillir Botica Capital Management et TWMG », a déclaré Joanne De Laurentiis, PDG de l’IFIC. « L’IFIC fournit un espace d’échanges afin de permettre à ses membres, tous issus de l'industrie, de travailler ensemble pour servir efficacement les besoins des investisseurs. Chaque nouveau membre élargit notre compréhension des préoccupations de l'industrie, et renforce notre capacité à représenter l'éventail complet de l'industrie et les intérêts des investisseurs. »

Fondée en 2003, Botica Capital Management est une boutique de services financiers, qui offre des conseils et des produits hautement spécialisés. De son côté, TWMG est un groupe financier et courtier en placement offrant des solutions financières complètes.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de ces deux sociétés. L’industrie doit continuer à travailler conjointement pour offrir aux investisseurs la possibilité de prendre des décisions financières judicieuses. Nous voulons promouvoir un secteur d'investissement solide et stable", a ajouté Mme De Laurentiis.

Publicité
Sur le même sujet …