MENU

L’Institut d’assurance nomme le nouveau directeur général

par Frédérique De Simone | 04 septembre 2019 11h30

Photo: Réjean Meloche

L’Institut d’assurance du Québec a nommé Michel Lacelle à titre de directeur général. Il succède ainsi à Julie Saucier, qui a quitté ses fonctions au début du mois de juin pour diriger l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ), un organisme qui joue le rôle de syndicat dans le courtage immobilier.

M. Lacelle occupait jusqu’à récemment le poste de vice-président, services organisationnels, dans l’est du Canada pour l’entreprise SCM IndemniPro depuis près de 2 ans.

« Le conseil d’administration est très fier de pouvoir compter sur une personne du calibre de Michel Lacelle pour s’occuper de la direction de l’Institut », dit François Jean, président du conseil d’administration.

Le nouveau directeur général détient un diplôme de professionnel d’assurance agréé (PAA) et possède une vaste expérience comme gestionnaire, formateur et mentor en assurance de dommages. Il a entre autres été directeur général de l’expert en sinistre ClaimsPro/IndemniPro Inc. pendant plus de 10 ans.

M. Lacelle entrera en fonction le 7 octobre prochain.

Publicité
Sur le même sujet …