MENU

Maya Raic quitte la Chambre

par Hubert Roy | 29 juin 2018 13h50

Maya Raic | Photo : Réjean Meloche

Coup de tonnerre en assurance de dommages au Québec. Maya Raic quitte ses fonctions de PDG de la Chambre de l’assurance de dommages.

Selon ce que le Journal de l’assurance a appris, c’est le conseil d’administration qui a décidé de ces changements. Toujours selon nos sources, les employés de la Chambre ont été avisés hier, sans toutefois connaitre les raisons exactes du départ de Mme Raic, outre la volonté de réaliser un changement.

Maya Raic a été la seule PDG dans l’histoire de la Chambre, depuis sa création. Si on cumule ses expériences passées, Mme Raic a passé 23 ans de sa carrière dans des organismes de règlementation en assurance de dommages.

Dans un avis émis en début d’après-midi, le conseil d’administration a souligné le « dévouement et l’engagement soutenus » de Maya Raic « afin de mener avec succès la mission de protection du public ». Le conseil a aussi tenu à souligner « une mention particulière pour sa mobilisation dans le cadre du projet de loi 141 qui a modernisé l’ensemble des lois encadrant le secteur financier et qui a assuré la pérennité de l’organisme. »

Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca.

Publicité