Navacord a acquis les courtiers C&C Insurance Group, de Komoka, en Ontario, et Vanta Benefits, d’Edmonton, en Alberta.
Tous deux sont spécialisés en avantages sociaux et retraite, domaine dans lequel Navacord révèle avoir « quadruplé ses affaires au cours des 18 derniers mois ».
C&C Insurance Group offre un « programme de santé et de bien-être collectif entièrement intégré qui répond aux besoins complexes des populations étudiantes nationales et internationales des établissements postsecondaires », dit Navacord.
Quant à Vanta Benefits, il fournit « des données et des analyses en temps réel sur les avantages sociaux segmentées par activité, permettant à ses clients d’être proactifs plutôt que réactifs avec des plans stratégiques durables sur le long terme ».
Il est à noter que « Vanta Benefits faisait auparavant partie du Groupe Vanta » et que les « activités d’assurance vie et de conseil patrimonial au sein du Groupe Vanta restent détenues et exploitées de manière indépendante et ne sont pas incluses dans le partenariat avec Navacord », dit le consolidateur.
Ce dernier affiche désormais 13 acquisitions canadiennes à son compteur en 2021, dont trois réalisées par le biais de sa filiale Waypoint Insurance. La 11e transaction avait été réalisée en juillet dernier.