MENU

Navacord étend sa portée en avantages sociaux et en retraite

par La rédaction | 04 juillet 2019 15h30

Le cabinet Navacord a annoncé avoir fait l’acquisition de Benefit Consultants Inc. (BCI), basé à Edmonton, étendant ainsi sa portée dans le domaine des avantages sociaux et de la retraite dans l’Ouest canadien.

Fondé en 1975, BCI sera la division de conseil en avantages sociaux et retraite de Lloyd Sadd Insurance Brokers, l’un des fondateurs associés de Navacord.

Navacord soutient que l’équipe de direction de BCI restera la même avec Darcy Smith, président de BCI. Elle continuera d’opérer à partir de ses emplacements actuels à Edmonton et à Calgary.

« Nous sommes très heureux de rejoindre Navacord, car cela crée un avenir meilleur pour notre société et pour tous nos clients, affirme M. Smith. Leur approche est très collaborative et nous savions que quelque chose d’unique avait été trouvé dans la façon de faire des affaires de Navacord : permettre à des expertises de rester intactes tout en offrant un service complet à nos clients. »

Deuxième acquisition

Il s’agit de la deuxième transaction d’avantages et de retraite que Navacord a finalisée en 2019. Elle a annoncé l’acquisition de Future Benefits Management Inc., située en Ontario, le mois dernier.

« L’objectif de Navacord est de créer l’une des meilleures entreprises d’avantages sociaux et de retraite au Canada. L’ajout de BCI nous permet d’atteindre cet objectif et d’offrir à nos clients de l’Ouest canadien expertise et service, avec une présence locale », ajoute T. Marshall Sadd, président du conseil d’administration de Navacord.

Publicité
Sur le même sujet …