Le courtier commercial Navacord a annoncé le 10 septembre avoir acquis Dehoney Financial Group (DFG), « le plus important cabinet de courtage indépendant en avantages sociaux de Colombie-Britannique », dit le consolidateur.
Établi à Vancouver, DFG offre plusieurs solutions pour les entreprises, dont des conseils en matière d'avantages sociaux et de retraite, de la gestion de plans et des produits d’assurance vie pour les cadres et les employés ».
Fortement présent en assurance de dommages, Navacord poursuit sa conquête du marché des avantages sociaux, « identifié comme étant un axe de croissance stratégique » pour le consolidateur, indique ce dernier.
10 acquisitions en 2020
Cette acquisition est la dixième réalisée par Navacord au Canada, en 2020. La dernière en date, annoncée en août dernier, concernait également un cabinet de courtage spécialisé en avantages sociaux.
Présent « d’un océan à l’autre », Navacord n’est pas le seul consolidateur a avoir acquis une dizaine de cabinets canadiens cette année. C’est aussi le cas de Hub International et de BrokerLink, le réseau de courtage d’Intact Corporation financière.