MENU

NFP réalise une acquisition au Canada

par La rédaction | 09 janvier 2020 12h00

Photo: Freepik

Le cabinet d’envergure mondiale NFP a acquis la firme d’avantages sociaux collectifs et de planification de retraite Elective Benefit Services, située à Waterloo en Ontario. L’entreprise offre des services de consultation, de planification financière et de soutien administratif à ses clients depuis plus de 20 ans, souligne NFP.

Le président d’Elective, Harold McAdam, se joint aux rangs de NFP en tatn que directeur. Il relève de Dean Howard, directeur général chargé du portefeuille avantages sociaux et retraite.

« NFP entend continuer d’investir dans les offres avantages sociaux, preuve de son engagement à offrir des solutions et des services de premier ordre. Cette volonté cadre parfaitement avec les valeurs et la philosophie qui sont les nôtres depuis des décennies. Nous sommes ravis de faire partie de NFP, de contribuer à sa croissance formidable au Canada et d’accéder à des ressources qui nous permettront de rehausser les services exceptionnels, que nos clients apprécient, dans les domaines de la planification de la retraite collective et de la consultation. »

NFP propose des solutions en assurance de dommages, en avantages sociaux collectifs, en régimes collectifs de retraite et régimes clients particuliers.

Publicité
Sur le même sujet …