Cam Loeppky, vice-président principal et chef de l’information chez Wawanesa Assurance, présidera le conseil d’administration du Centre d’étude de la pratique en assurance (CSIO) au cours des deux prochaines années.

Il s’est d’abord joint au CSIO à titre d’administrateur en 2014, pour un mandat de deux ans, puis il est revenu au conseil d’administration en novembre 2018.

M. Loeppky est au service de Wawanesa depuis 2006. Il a travaillé, au cours de ses 20 ans de carrière, à mettre en œuvre des transformations et initiatives de TI fructueuses visant à améliorer les activités de diverses organisations. Chez Wawanesa, il a contribué à la modernisation des systèmes et processus centraux déjà en place, ainsi qu’à la mise en place d’une base numérique pour renouveler l’expérience client des courtiers qui traitent avec cet assureur.

À la présidence du conseil du CSIO, il succède à Sean Christie, qui y a siégé de 2013 à 2019. C’est sous la gouverne de M. Christie que le CSIO a déployé sa solution eDelivery Ma preuve d’assurance, lancée en février 2018.