Vincent Bernier vient d’être nommé au poste de vice-président assurance des entreprises pour le cabinet Lemieux Assurances. Son président, François Lemieux, en a fait l’annonce le 29 avril.

Avant de se joindre à Lemieux Assurances, M. Bernier a occupé plusieurs postes de direction en assurances pour les groupes et entreprises chez Desjardins sécurité financière, notamment en règlement d’assurance maladie et représentants de services.

Diplômé en administration à l’Université Laval, il commence sa carrière à la tête de l’entreprise familiale, Assurathèque, présente dans les domaines de l’assurance de dommages pour les particuliers et les entreprises, de l’assurance vie, de l’assurance collective et des services financiers.

Lemieux Assurances est un cabinet de courtage en assurance de dommages présent dans les segments de l’automobile, de l’habitation, des entreprises et du cautionnement.