La filiale de Navacord, Selectpath Benefits & Financial Inc. a annoncé la nomination d’une nouvelle présidente. À compter du 10 avril 2023, Abbie MacMillan démarrera son nouveau mandat, a indiqué la société par voie de communiqué ce 27 mars 2023.
Parmi ses responsabilités, Mme MacMillan aura à charge le développement et la croissance des affaires. Elle devra également aider les conseillers à offrir des solutions axées sur le client et dirigera le cheminement stratégique de Selectpath en tant que fournisseur d’avantages sociaux, de services financiers et de services-conseils évolutifs en matière de ressources humaines au Canada, détaille le communiqué.
Abbie MacMillan détient une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie des services financiers notamment auprès de Canada Vie. Elle remplacera d’ici quelques jours Gordon Hart.
M. Hart a occupé le poste de président-directeur général pendant plus de 25 ans, note le communiqué. Il continuera d’œuvrer dans la société et « assumera désormais le rôle de président exécutif et de directeur général et se concentrera sur les projets stratégiques de Selectpath et de Navacord ».