MENU

Novus Santé s’implante en Europe

par La rédaction | 13 avril 2017 09h45

Photo : Freepik

En signant un partenariat avec la société française be-optilys, Novus Santé s’implante sur le marché européen. Réunis sous la bannière d'Optibe, les services offerts par les deux entités comprennent une plateforme de services de santé et de bien-être, ainsi que des outils disponibles en ligne, au moyen d'application mobile, par téléphone ou en personne.

Les utilisateurs pourront ainsi rester informés de tout ce qui concerne leurs soins de santé, grâce à une aide à la navigation, à l'analyse du risque, à l'accompagnement et au coaching, à la télémédecine, à des outils mobiles ainsi qu'à la géolocalisation de professionnels de la santé.

« Notre modèle d'affaires inégalé combine la stratégie client, l'intégration numérique et la navigation de personnes dans leurs parcours de santé. La compréhension de nos clients, leurs clients et membres, ainsi que l'application pragmatique de nos plateformes intégrées aux besoins d'affaires et de soins de santé est la clé de notre succès. Nous appliquons ce modèle en Europe et au Moyen-Orient », indique Marc Giguère, vice-président pour le développement des affaires chez Novus Santé/OPTIBE.

Publicité
Sur le même sujet …