Le 31 décembre 2019 marquera la dernière journée de travail de Pat Durepos au sein de Technologie Keal, un fournisseur de systèmes de gestion de courtage en assurance de dommages.
À cette date, M. Durepos quittera l’entreprise qu’il a fondée à la fin des années 1990. M. Durepos est aussi bien connu dans le courtage, car il a été propriétaire d’Alliance Assurance, qui, à un moment, a été le deuxième plus gros cabinet de courtage au Nouveau-Brunswick. Il a aussi occupé la présidence du conseil d’administration de l’Association des courtiers d’assurance du Canada (ACAC) au cours de sa carrière.
Renée Durepos quitte aussi
Sa fille, Renée Durepos, a aussi annoncé son départ de Technologie Keal. Elle y occupait la fonction de vice-présidente des opérations.
Pour les remplacer, Vertafore, entreprise américaine qui a acquis Technologie Keal il y a trois ans, a nommé Dimitrios Argitis au poste de vice-président et directeur général. Il aura sous sa direction trois cadres déjà en place, soit Hollie Fitzgerald, vice-présidente, expérience client, Laurent Nadeau, vice-président, ventes, markéting et solutions clients, ainsi que Natasha Joyal, directrice senior du développement.