MENU

PMA Assurances a conclu plusieurs acquisitions

par Hubert Roy | 06 avril 2016 07h00

Louis Caron

PMA Assurances, cabinet de courtage établi à Trois-Rivières, a conclu plusieurs acquisitions au cours de la dernière année.

Son président Louis Caron en a dévoilé la teneur lors de la Journée de l’assurance de dommages 2016. Ainsi, PMA a acquis deux cabinets à Trois-Rivières, un à Warwick et un autre à Lac-Mégantic. Le nom de ces cabinets est demeuré confidentiel. En décembre, il a aussi conclu l’acquisition du cabinet Assurances Sylvain Jacques, établi à Saint-Marc-des-Carrières.

PMA compte maintenant 12 points de ventes et emploie près de 200 personnes. Le cabinet a un volume de 120 millions de dollars et plus de 85 000 clients.

Par ailleurs, PMA s’est porté acquéreur de la totalité des actions de Cautionnement Expert, un cabinet spécialisé en cautionnement. PMA était déjà actionnaire de cette entreprise au préalable.

En 2015, PMA a emménagé dans un nouveau siège social, conçu selon ses besoins et situé à la jonction des autoroutes 40 et 55. L’entreprise y a investi 4 M $.

M. Caron a confié au Journal de l’assurance que PMA compte être actif au niveau des acquisitions dans le marché de l’assurance de dommages au Québec.  

Publicité
Sur le même sujet …