MENU

Promutuel Assurance remporte le prix de l’innovation de Guidewire

par Mathieu Carbasse | 05 novembre 2015 12h06

Promutuel Assurance, conjointement avec V-NEO, entreprise spécialisée en solutions progicielles, a remporté le prix « Innovation en gestion du changement » pour sa plateforme de formation en ligne Campus. Cet honneur lui a été décerné lors du gala annuel de reconnaissance du fournisseur de solutions progicielles en assurance de dommages Guidewire, qui s’est tenu à San Francisco, en Californie. Cet évènement vise à reconnaître les projets les plus innovateurs issus de l’utilisation ou de l’implantation de solutions progicielles.

« Avec plus de 100 points de service et 450 employés à former, répartis dans la province, nous avions besoin d’un système solide qui permettrait de réduire les coûts de formation, tout en atteignant un excellent niveau d’apprentissage chez les participants », a commenté Linda Gosselin, directrice, Assurance des particuliers et des entreprises.

La plateforme de formation en ligne Campus a ainsi permis à Promutuel Assurance d’atteindre ses objectifs ambitieux. Développée avec l’appui d’Ellicom, une firme experte des logiciels de formation en ligne, elle offre une solution interactive de formation grâce à l’utilisation des mécanismes du jeu en situation d’apprentissage. À la fin de chaque module, un test permet de valider l’intégration des connaissances du participant.

« Pour l’implantation de Campus, nos équipes, en collaboration avec V-NEO et Ellicom, ont dû redoubler de créativité et faire preuve d’innovation. C’est le fruit d’un travail d’équipe exceptionnel qui nous a permis de réduire les coûts de formation, tout en améliorant la courbe d’apprentissage de nos agents et analystes de risques », a souligné Guy Lecours, vice-président, Assurance.

Publicité