Devant un parterre de près de 500 personnes, jeudi 23 mars, au Gala de l’Institut d’assurance, Roxanne Hébert a reçu le prix Mildred-Jones, qui honore la Femme d’assurance de l’année. Le prix est remis annuellement par l’Association des femmes d’assurance de Montréal (AFAM).
Mme Hébert occupe la fonction de directrice générale de la Coalition pour une relève en assurance de dommages, depuis février dernier. Investie au sein de la Coalition depuis 2012, elle y occupait auparavant le poste de directrice des communications et des opérations. Elle a notamment été à l’origine du lancement du programme travail études-travail (PRET) en assurance de dommages.
Le prix Mildred-Jones couronne une femme de l’industrie qui se distingue par son professionnalisme, son intégrité, son leadership et son engagement dans l’industrie.
Ce prix est remis depuis 1993 par l’AFAM. Depuis, il a permis de reconnaître le leadership de 22 femmes d’exception dans l’industrie. Au cours des récentes années, l’association a ainsi reconnu les mérites des lauréates suivantes : Marie-Christine Pépin, Diane Bélanger, de Northbridge, Nancy Raymond, Linda Gosselin, Maya Raic, Johanne Lamanque, Claudia Baldassarri, Kathleen Ann Rake, Catherine Mainguy, Suzie Godmer et Manon Murphy.