MENU

SGI Canada obtient la certification du CSIO pour eDocs

par Mathieu Carbasse | 07 octobre 2015 11h05

SGI Canada a obtenu la certification du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) pour l’application des eDocs dans le cadre de ses activités en assurance des entreprises.

« Nous sommes heureux d’obtenir la certification du CSIO pour l’utilisation des eDocs en assurance des entreprises, car cela prouve notre détermination à vouloir aider nos partenaires courtiers à économiser temps et argent, et ce, en rendant le déroulement de leurs opérations commerciales le plus efficace possible », a fait savoir Dorothy Josephson, vice-présidente adjointe des opérations chez SGI Canada.

Afin de faciliter les transactions des clients du secteur commercial et d’aider les courtiers à conserver leur part de marché, le CSIO a élargi son programme de manière à certifier expressément les branches d’assurance des entreprises.

« SGI CANADA a obtenu cette certification parce qu’elle a prouvé qu’elle était déterminée à améliorer l’efficacité du déroulement de ses activités d’assurance des entreprises, et à aider ses partenaires courtiers à offrir à leurs clients un service exceptionnel », a déclaré pour sa part Catherine Smola, présidente et PDG du CSIO.

Publicité