MENU

Sun Life lance une plateforme avec une fintech canadienne

par La rédaction | 18 avril 2019 09h30

Photo : Freepik

Rise People a annoncé avoir lancé une plateforme intégrée de gestion des avantages sociaux, bâtie en collaboration avec Financière Sun Life.

Rise explique que la solution permet aux employeurs « faire la gestion des avantages sociaux avec l’assurance que les primes et les déductions sont synchronisées à travers tous les systèmes de gestion des ressources humaines, des avantages sociaux et de la paie ».

Sun Life et Rise ont récemment complété une tournée canadienne pour présenter leur nouvelle solution intégrée et programme de partenaires aux conseillers en avantages sociaux.

« Rise offre exactement ce que nos clients demandent : une plateforme numérique avec l’administration des avantages sociaux, de la paie et des ressources humaines intégrée, dont leurs employés pourront profite, explique Dave Jones, premier vice-président, avantages sociaux, chez Sun Life. Sun Life est le seul assureur canadien qui offre ce niveau d’intégration, permettant à nos clients d’économiser du temps et leur offrant la possibilité de se concentrer sur ce qui importe le plus à leur entreprise. »

« Notre partenariat avec Sun Life aide nos clients à maximiser l’engagement de leurs employés, leur santé et la productivité grâce à une solution unique en son genre, ajoute Faiz Abdulla, fondateur et chef de la direction de Rise People. Nous sommes enthousiastes de travailler avec des conseillers en avantages sociaux à travers le Canada pour qu’ils puissent offrir une plus grande valeur à leurs clients, et la rétroaction a été énorme. Cette nouvelle solution change la donne pour nos conseillers partenaires, en les aidant à remporter la bataille de la concurrence avec une efficacité accrue, plus de précision et des économies de couts. »

Publicité
Sur le même sujet …