MENU

Sun Life se lance dans la gestion des ressources humaines

par La rédaction | 19 octobre 2018 13h30

Photo : Freepik

Financière Sun Life Canada a investi 15 millions de dollars (M$) en actions dans Rise People, une entreprise qui offre une plateforme de gestion des ressources humaines, de la paie et des garanties collectives. L’entente prévoit que Sun Life a l’option d’investir une somme supplémentaire de 9 M$.

Les deux compagnies disent vouloir collaborer en vue d’offrir des connexions et des services numériques à des entreprises au pays. La solution intégrée sera lancée auprès des petites et moyennes entreprises partout au Canada au cours du premier trimestre de 2019. Rise People compte également étendre le programme aux cabinets-conseils.

« Nous sommes bien placés pour savoir à quel point la gestion des garanties collectives et des RH peut être complexe. Les entreprises cherchent des solutions simples, intégrées et technos pour pouvoir se concentrer sur le plus important : leurs employés », explique Dave Jones, vice-président principal, garanties collectives chez Sun Life Canada.

Expérience personnalisée

La plateforme de Rise People permet aux utilisateurs de faire la gestion des ressources humaines, le suivi des heures, de la paie et des garanties collectives. Les employés auront accès à leurs garanties collectives via une expérience personnalisée qui maximise la santé, la productivité et l’engagement.

Le logiciel promet aussi de réduire les couts que doivent assumer les employeurs et d’augmenter l’exactitude et l’efficacité.

Un éventail de nouveaux services

« Notre relation stratégique avec Rise nous permettra d’offrir tout un éventail de nouveaux services à un grand nombre de nos clients et il permettra aux conseillers de se démarquer de la concurrence et d’accroitre leur proposition de valeur grâce à une plateforme numérique qui simplifie la gestion et mobilise les employés », ajoute M. Jones.

Publicité