MENU

TAI, MSG et LOGiQ3 forment un joint venture

par Mathieu Carbasse | 23 février 2015 12h53

Tindall Associates (TAI), chef de file américain dans l’édition de logiciel de réassurance vie et le conseil, est au cœur d'une nouvelle joint venture (en français, coentreprise) qui comprend aussi msg global solutions, une entreprise basée en Suisse spécialiste de la technologie et des services intégrés à destination de l'assurance, et LOGiQ3 Corp., une entreprise basée à Toronto qui fournit des services d'assurance-vie et de réassurance. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

TAI et ses partenaires auront un accès privilégié aux canaux de distribution mondiaux et d'investissement. Grâce à LOGiQ3 et à msg global solutions, TAI bénéficiera également d'une expertise nouvelle dans la réassurance et d’une gamme complète de solutions de réassurance disponible sur le marché.

« Cette opération est un signal clair lancé aux clients actuels de Tindall Associates en ce qui concerne la qualité de la solution qu'ils ont déjà acheté, mais aussi le reflet de notre engagement pour une stratégie à long terme, a déclaré Steve Jerger, chef de la technologie chez TAI. Nous croyons que cette joint venture renforcera la mission de TAI à devenir la plateforme de réassurance vie numéro un dans le monde. »

Publicité
Sur le même sujet …