MENU

Un cabinet de Saskatoon passe sous le giron de Hub

par La rédaction | 02 octobre 2019 11h24

Photo: Freepik

Hub International a acquis le cabinet Regency Advisory Corporation, situé à Saskatoon en Saskatchewan. L’entreprise est spécialisée en consultation en avantages sociaux et offre des solutions afin de permettre aux compagnies d’obtenir des « programmes d’avantages sociaux à moindres couts et à valeur ajoutée ».

Le PDG et consultant exécutif en avantages sociaux Darwin Forbes et Ian DeCorby, vice-président de Regency, se joignent à Hub Manitoba.

« Nous continuons de miser sur l’ajout d’organisations talentueuses, telles que Regency, afin de renforcer les capacités de nos employés en matière de régimes de retraite et d’avantages sociaux au Canada, souligne Keith Jordan, président et chef de la direction de Hub Manitoba. Regency a été impliqué dans de nombreux aspects des avantages sociaux des employés et sera un excellent collaborateur en matière d’innovation et offrira des services et des solutions centrés sur le client. »

Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées. Il s'agit de la 26e acquisition menée par Hub au Canada cette année. La 25e avait été conclue un mois plus tôt.

Poursuivre la stratégie

Annoncée en 2018, Hub continue d’alimenter sa stratégie qui a pour but d’atteindre 100 millions de dollars en revenus de commission en avantages sociaux d’ici 2021.

En mai, le cabinet international avait affirmé avoir atteint la moitié de cet objectif grâce notamment aux acquisitions de cabinets qu’il a faites.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB