MENU

Uniban Canada poursuit sa stratégie de croissance

par Mathieu Carbasse | 17 août 2017 11h30

Après avoir réalisé l'acquisition de la bannière Go! Glass & Accessories, ainsi que le renouvellement de son entente avec Intact, Uniban Canada poursuit sa lancée. La société, qui compte parmi les chefs de file en verre automobile, vient d’acquérir Star Auto Glass, une bannière spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise.

Uniban Canada, franchiseur des marques VitroPlus, UniglassPlus, Go! Glass & Accessories et Ziebart au Canada, vient ainsi renforcer sa position sur le marché canadien et plus particulièrement dans la grande région de Toronto. Il ajoute 6 ateliers et une large flotte d'unités mobiles déjà bien établis dans leur marché respectif.

« Un déploiement stratégique »

« Cette acquisition constitue une continuité d'un déploiement stratégique pour Uniban Canada. Star Auto Glass est un joueur important dans la grande région de Toronto. Leur nombre imposant d'unités mobiles et leur volume d'affaire commerciale, le plus important en Ontario, nous permettront d'accroître notre présence dans la région, affirme Marc Desmarais, PDG d’Uniban Canada. Cette transaction cadrait dans notre poursuite stratégique à bonifier notre rayonnement de succursales afin de solidifier notre stratégie d'intégration verticale. »

Grâce à cette transaction, Uniban accroît son réseau à plus de 150 ateliers et un nombre déjà imposant de plus de 300 unités mobiles.

Entente avec Intact

En juillet dernier, Intact Corporation financière annonçait le renouvellement de son entente de 5 ans avec Uniban Canada. L’assureur utilise la plateforme technologique de gestion des réclamations d'Uniban pour réduire ses coûts d'opération, augmenter l'efficacité et la productivité, et enfin, pour simplifier le processus de réclamations de verre automobile tout en améliorant l'expérience de ses clients.

« Nous sommes fiers qu'Intact ait renouvelé notre partenariat et nous sommes engagés à poursuivre notre collaboration et le partage de notre savoir en matière de gestion de réclamations afin d'améliorer le processus de réclamation, soulignait à cet effet Marc Desmarais. Notre principal objectif est de continuer à simplifier et à accélérer le processus d'indemnisation dans un environnement sécure et performant afin d'offrir à la clientèle une expérience des plus favorables en période d'indemnité. »

Publicité
Sur le même sujet …