MENU

Intact renouvelle son entente avec Uniban Canada

par La rédaction | 07 juillet 2017 13h30

Photo : Freepik

Intact Corporation financière a récemment renouvelé son entente de 5 ans avec Uniban Canada, chef de file dans l’industrie du verre, des accessoires, de l’esthétique et de la protection automobile au pays.

Intact utilise la plateforme technologique de gestion des réclamations d'Uniban pour réduire ses coûts d'opération, augmenter l'efficacité et la productivité, et enfin, pour simplifier le processus de réclamations de verre automobile tout en améliorant l'expérience de ses clients.

« Nous sommes fiers qu'Intact ait renouvelé notre partenariat et nous sommes engagés à poursuivre notre collaboration et le partage de notre savoir en matière de gestion de réclamations afin d'améliorer le processus de réclamation, souligne Marc Desmarais, président et chef de la direction chez Uniban Canada. Notre principal objectif est de continuer à simplifier et à accélérer le processus d'indemnisation dans un environnement sécure et performant afin d'offrir à la clientèle une expérience des plus favorables en période d'indemnité. »

Publicité
Sur le même sujet …