Deux assureurs établis dans l’Ouest canadien ont annoncé renouveler leur commandite au programme de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC).
Il s’agit de Portage La Prairie Mutual Insurance (Portage Mutual) et de Peace Hills Insurance (Peace Hills).
« Le rôle du courtier d’assurances, qui agit comme conseiller auprès des clients et qui représente leurs intérêts auprès des assureurs, prend tout son sens dans la période que nous traversons en ce moment. Nous nous félicitons de soutenir les efforts de l’ACAC en matière de sensibilisation et de protection des consommateurs », a commenté John Mitchell, président et chef de la direction de Portage Mutual.
« Nous sommes fiers de soutenir l’ACAC qui continue de travailler à la réalisation de projets technologiques importants pour le compte des courtiers. Les courtiers jouent un rôle essentiel dans le succès de Peace Hills, et nous demeurons fidèles au réseau de courtage en soutenant les efforts d’amélioration continue et de développement de l’association nationale », a pour sa part commenté Kathy Boychuk, présidente et chef de la direction de Peace Hills.
Ces investissements permettront à l’Association de mener plusieurs projets en ce qui concerne les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral, plaidoyer qui doit continuer d’insister sur le maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.