Zurich Canada a annoncé en mai la nomination de Vic Brandosio au poste vice-président, risques divers de l’équipe d’assurance responsabilité civile et de Daniel Lee comme vice-président adjoint, responsabilité professionnelle, Internet et institutions financières. M. Lee est entré en fonction le 25 mai.
Auparavant, il a « participé au lancement » de l’entreprise Ironshore, où il a « aidé à lancer l’initiative de cyberresponsabilité », souligne Zurich. Il a par la suite travaillé chez Liberty Mutual en tant que vice-président adjoint, responsabilité professionnelle et institutions financières, région de l’Est.
De son côté, M. Brandonisio est entré en fonction le 27 avril. « [Il] agira en tant que responsable des comptes nationaux et souscription de référence. À partir de Toronto, il contribuera à l’amélioration du portefeuille d’affaires en responsabilité civile et à l’affinement de la stratégie de Zurich Canada pour les grands comptes en responsabilité civile sur une base primaire et excédentaire », dit l’assureur.
M. Brandonisio détient plus de 28 ans d’expérience en (ré)assurance, souligne son nouvel employeur. Avant d’arriver chez Zurich, il a occupé des postes de vice-président chez Partner Re et chez Munich Re.