Le cabinet en assurance de dommages et services financiers GPL-Gallagher a nommé Emmanuel Giner au poste de vice-président, économie du savoir. Le cabinet de courtage en a fait l’annonce le 26 avril.

Au cours des 12 dernières années, M. Giner a occupé le poste gestionnaire de comptes et celui de directeur de compte pour GPL-Gallagher. « Ses nouvelles responsabilités permettront de mettre à profit son talent afin de maximiser le déploiement de notre expertise et les opportunités de nouvelles affaires », dit le cabinet.

La division économie du savoir est une unité spécialisée dans l’identification, l’évaluation et le transfert des risques principalement pour les entreprises du secteur des technologies de l’information, des sciences de la santé, des technologies propres et des institutions financières. L’unité se spécialise également dans protections pour les administrateurs et dirigeants (D&O), les entrées en bourse (IPO), le capital de risque et les sciences de la vie.

Dernièrement, l’entreprise a annoncé les nominations de Louis-Thomas Labbé au poste de président du conseil d’administration et de Christian Giner au poste de président pour le Québec.