La Chambre de l’assurance de dommages vient d’annoncer la création du service des relations avec les clientèles. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de la nouvelle planification stratégique 2020-2023 de la Chambre, qui gravite autour de quatre valeurs : la rigueur, l’intégrité, l’engagement et la collaboration.
La Chambre se donne en effet pour mission de « promouvoir les plus hauts standards de professionnalisme en encourageant les certifiés à maintenir un niveau élevé de compétences et de connaissances », dit Anne-Marie Poitras, présidente-directrice générale de la Chambre. Pour y parvenir, ce nouveau service « analysera les besoins des professionnels et développera une offre d’accompagnement en déontologie distinctive et adaptée ».
Une ex-directrice de chez Intact aux commandes
Qui dit création de service, dit création de postes. Chantale Boucher a ainsi été nommée directrice de ce nouveau service, qu’elle devra « bâtir ». Mme Boucher a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de dommages. Mme Boucher a été courtière chez Lussier Dale Parizeau ou encore Aviva Canada. Avant son arrivée à la Chambre, elle a occupé durant 12 années le poste de directrice, développement des affaires et directrice, réseau confiance et fournisseurs automobiles, chez Intact.
Depuis le début de l’année 2020, Carole Dugré œuvre au sein du service en tant que technicienne à l’information et aux relations avec les clientèles. Mme Dugré cumule 33 ans de carrière dans l’industrie de l’assurance. Elle a notamment été coordonnatrice de la succursale de Pierrefonds d’Assurances Groupe Vézina.