Dans un communiqué publié ce 8 juin 2023, le courtier en dommages NFP a annoncé avoir fait l’acquisition de Rhodes & Williams.
Depuis 1935 en Ontario, Rhodes & Williams propose des solutions d’assurance dommages personnelle et commerciale. Il s’agit d’un courtier d’assurance indépendant.
Clôturée le 24 mai, l’acquisition s’inscrit dans la stratégie de NFP « de construire une plateforme nationale unifiée qui fournit une expertise et des conseils de qualité supérieure aux clients », note le communiqué.
L’équipe de direction, notamment Trent Young, Cory Young, Kristy McDougall, Kelly Beggs, Chris Armstrong et Mark Pusiak, ainsi que tous les autres actionnaires et employés de Rhodes & Williams, se joindront à NFP.
« Cette transaction apportera une valeur ajoutée considérable à nos clients en leur donnant accès à des marchés et des produits supplémentaires, à des capacités transfrontalières et à une expertise accrue au sein de NFP », a déclaré Trent Young, président de Rhodes & Williams.
En effet, NFP compte 7 400 employés à l’échelle mondiale, dont plus de 1 000 au Canada. Le courtier a récemment étayé davantage son offre en annonçant étendre son assurance voyage au Canada dans son entièreté.