La société de courtage NFP vient de confier à Robert Beauchamp le mandat de vice-président assurance aux entreprises au Québec. L’annonce a été faite le 1er novembre.
M. Beauchamp se concentrera sur la croissance de NFP au Québec. « Nous sommes ravis d’accueillir Robert dans notre équipe », indique France Dallaire, vice-présidente principale, opérations Québec pour NFP Canada.
« L’expertise de Robert en matière d’assurance aux entreprises, ses relations aux quatre coins de la province et sa perspicacité en matière de possibilités contribueront à accélérer notre progression », ajoute Mme Dallaire.
M. Beauchamp se joint à NFP par le biais de l’acquisition du cabinet Ogilvy Assurance, en novembre 2020.
Ce cabinet changera de nom pour devenir NFP en 2022. « J’ai une passion pour l’assurance aux entreprises et le service aux clients, donc grossir les rangs de l’équipe NFP me convient parfaitement. J’ai hâte de faire connaître mes idées, d’apprendre de mes nouveaux collègues et de créer de nouvelles occasions qui profiteront à nos clients et à notre réussite collective », souligne Robert Beauchamp.
Après avoir travaillé durant 12 ans chez des assureurs, dont Aviva, M. Beauchamp a collaboré à la fondation du cabinet Invessa assurances et services financiers en 2001, qu’il a présidé pendant 17 ans. Il a ensuite travaillé durant près d’un an et demi pour SimplAssur en tant que vice-président aux opérations chez cette filiale en assurance de dommages du Groupe hypothécaire M3. Ce holding immobilier détient quelques entreprises comme Multi-Prêts Hypothèques.
NFP est un courtier d’assurance et un consultant offrant des solutions en matière d’assurance aux entreprises et aux individus, d’assurance collective, de retraite ainsi que de solutions pour particuliers par l’intermédiaire de ses filiales et sociétés affiliées agréées. La société embauche plus de 6 000 employés à l’échelle mondiale, dont plus de 800 au Canada.