ProNavigator, une plateforme de partage des connaissances en assurance de dommages propulsée par l’intelligence artificielle, a désormais 7,8 millions de dollars (M$) en banque pour poursuivre son développement.
L’assurtech a annoncé le 2 septembre avoir obtenu 5,6 M$ de plus via une ronde de financement mené par Luge Capital, GreenSky Capital et MaRS IAF. Les entreprises iNovia Capital, BDC et Services Financiers Innovation CIBC ont aussi injecté des fonds dans cette ronde de financement.
Avec cet argent, la jeune pousse fondée en 2016 compte embaucher de nouvelles ressources pour permettre l’expansion de ses activités au Canada et aux États-Unis, mais aussi pour élargir sa gamme de produits. Au Canada, l’entreprise compte parmi ses clients Hub International, Wawanesa et TD Assurance.
Que fait ProNavigator ?
Sa plateforme relie un moteur de compréhension du langage naturel avec une interface conversationnelle qui permet aux utilisateurs de poser des questions et trouver de l’information à travers une bibliothèque de ressources numériques. En récupérant les réponses exactes instantanément et en automatisant les processus, ProNavigator soutient que sa plateforme permet à ses clients de surpasser leurs concurrents utilisant une approche traditionnelle dans la gestion des connaissances.
« Étant donné que la plateforme s’enrichit avec chaque interaction des utilisateurs et chaque document analysé, un important effet cumulatif élargit l’avantage concurrentiel pour la plateforme elle-même et les clients de la firme », affirme Joseph D’Souza, PDG et fondateur de ProNavigator.