Dans la foulée d’une ronde de financement de 13,5 millions de dollars clôturée en janvier 2021 et une enfilade d’embauches en 2020 , Apollo Insurance Solutions nomme deux autres dirigeants. Il s’agit de Bryan Kinney qui s'est joint à Apollo en tant que vice-président du développement de produits, et Edwina McKennon qui s’est jointe à titre de directrice de l’engagement des courtiers.

Développement de nouveaux produits

M. Kinney dirigera l'équipe des produits et contribuera au développement de nouveaux produits dans cette équipe dont le chef de la souscription est Marco Andolfatto. Le nouveau venu collaborera avec des partenaires pour créer, tester et déployer des produits d’assurance numériques complets.

« Bryan possède une mine de connaissances en assurance, a dit M. Andolfatto. Son expérience et ses compétences joueront un rôle clé alors que nous continuerons à déployer rapidement de nouveaux produits en 2021. »

Apollo signale que Bryan Kinney apporte avec lui près de 20 ans d’expérience dans le secteur canadien de l’assurance. Il a entre autres œuvré pour Souveraine Assurance, à laquelle il occupait le poste de chef et spécialiste principal des risques spécialisés avant de joindre Apollo. L’entreprise dit miser sur son expertise approfondie pour optimiser des produits basés sur les données.

Une ancienne de Desjardins

Edwina McKennon est aussi une habituée de l’industrie. Après un passage chez Allstate, puis Desjardins Groupe d’assurances générales, Mme McKennon a agi comme courtier chez BrokerLink et Gallagher, avant de joindre les rangs d’Apollo.

Dans ses fonctions, Mme McKennon se joint à l’équipe de distribution des courtiers d’Apollo, dirigée par la responsable de la distribution des courtiers, Margo Lyons. Elle nouera des relations avec les courtiers et fournira un soutien à l’équipe de distribution des courtiers. Mme McKennon agira aux côtés de Julie Thierman, gestionnaire de la réussite des courtiers et Madison Cheffins, responsable de l'engagement auprès des 2000 courtiers qui sont en partenariat avec Apollo.