MENU

Manuvie met fin à la vente externe de rentes individuelles

par Andrea Lubeck | 20 juin 2018 09h25

Photo : Freepik

Manuvie cessera les ventes externes de rentes individuelles à compter du 29 juin prochain, selon des informations obtenues par le Journal de l’assurance et confirmées par l’assureur. Cette décision survient après une évaluation du portefeuille de produits « afin qu’il réponde aux besoins changeants des Canadiens », a précisé Anne-Julie Gratton, porte-parole de Manuvie.

Mme Gratton a également ajouté qu’aucun changement ne serait apporté aux contrats de rentes existants. Manuvie continuera d’offrir des contrats de rentes à capital variable individuels et des contrats de rentes collectives.

« Les nouveaux contrats de rente fixe individuels de Manuvie peuvent toujours être ouverts après le 29 juin 2018 pour les transferts internes et nous continuerons d’émettre de nouveaux contrats de rente individuelle lorsque les dispositions contractuelles permettent un transfert à l’échéance. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère et croyons que même après ce changement, notre éventail de produits actuel offre d’excellentes solutions répondant aux besoins des Canadiens », a souligné Mme Gratton.

Publicité
Sur le même sujet …