MENU

Arthur J. Gallagher acquiert un cabinet torontois

par Andrea Lubeck | 10 décembre 2018 11h30

Photo : Freepik

Le courtier américain Arthur J. Gallagher a fait l’acquisition d’Accompass Inc. de Toronto en Ontario.

Le cabinet est offre des services de conseil et de soutien en matière de santé et de protection sociale, d’investissement et de retraite, de rémunération des dirigeants et de rémunération globale à l’échelle canadienne. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Les associés Sarah Beech et Mark Dowdell poursuivront leurs activités à leur siège social actuel et se rapporteront à Leslie Lemenager, responsable des activités internationales de conseil et de courtage en avantages sociaux chez Gallagher.

« L’approche d’Accompass axée sur le client et sa reconnaissance sur le marché comme un excellent lieu de travail s’alignent étroitement sur nos propres valeurs fondamentales, a déclaré J. Patrick Gallagher, Jr., PDG et président du conseil d’administration d’Arthur J. Gallagher. En outre, leur forte présence auprès d’organisations à la fois torontoises et nationales accroit encore notre présence à travers le Canada. »

Une année active pour Gallagher

Il s’agit de la quatrième acquisition en sol canadien pour Gallagher en 2018. Palmer Atlantic Insurance, du Nouveau-Brunswick, Belton Boisselle, du Manitoba et Leystone INsurance & Financial, d’Ontario, ont aussi joint les rangs du cabinet de courtage. L’acquisition de GPL Assurance en aout 2017 a marqué son entrée au Québec. En 2018, Gallagher a réalisé plus de quarante transactions à travers le monde.

Publicité
Sur le même sujet …