MENU

Chubb lance une nouvelle police à l'intention des entreprises canadiennes

par Mathieu Carbasse | 20 juillet 2016 13h30

Photo : Freepik

Chubb vient d’introduire une police d'assurance modulaire conçue spécifiquement pour les entreprises privées canadiennes. La police Portfolio Avant-garde protège contre de nombreux risques de responsabilité civile auxquels font face les entreprises privées canadiennes dans le milieu des affaires.

« Nous sommes très heureux de lancer le Portfolio Avant-garde au Canada, a affirmé Cameron Rose, vice-président sénior des lignes financières chez Chubb Canada. Cette nouvelle police de Chubb fournit une solution d'assurance modulaire et flexible qui offre aux entreprises privées canadiennes la possibilité de choisir parmi neuf garanties avec des limites combinées ou indépendantes, afin de concevoir un portefeuille de protections personnalisées permettant de faire face aux risques complexes d'aujourd'hui. »

Sélection exhaustive de garanties

La police Portfolio Avant-garde comprend une sélection exhaustive de garanties comme la responsabilité civile des administrateurs et dirigeants, la responsabilité civile liée aux pratiques d'emploi, la responsabilité civile des fiduciaires, la responsabilité civile des avocats salariés, la responsabilité civile liée aux services professionnels, la cybersécurité, la violence au travail, etc.

Le Portfolio Avant-garde, disponible en format électronique pour les courtiers, est soutenu à travers le Canada par les experts en souscription spécialisés de Chubb.

Publicité
Sur le même sujet …