Deux visages bien connus du cabinet Invessa Assurances et services financiers ont été promus au sein du cabinet qui les acquis, Synex performance d’affaires.
Tout d’abord, Richard Beaulieu a été nommé directeur principal assurances des entreprises, pour les régions de Montréal et du Saguenay–Lac-Saint-Jean, pour Synex Assurance, une des divisions de Synex. Il occupait un poste similaire chez Invessa, qu’il a joint en 2008. Il avait alors quitté Aviva Canada pour joindre le cabinet de courtage.
Puis, Synex Assurance a nommé Mario Fiset au poste de directeur des réclamations, pour la province de Québec. Il avait joint Invessa il y a 23 ans, occupant alors la fonction de directeur du service de l’indemnisation et expert en sinistre.
Chez Synex, il dirigera le service de l’indemnisation, que le cabinet de courtage juge nécessaire « vu la forte croissance » de l’entreprise.
Ces nominations surviennent dans la foulée de celle de Steeve Lavoie à titre de vice-président, assurance des particuliers et relations assureurs, annoncée la semaine dernière.
Le résultat est systématiquement vérifié et édité par un membre de notre équipe de la rédaction, qui valide les faits et ajuste le texte à nos normes. Nous en assumons la responsabilité éditoriale comme pour tous nos contenus. Cette combinaison d'une technologie sur mesure et d'une supervision journalistique professionnelle nous permet de suivre davantage de développements dans l'industrie, sans compromettre la qualité ni la pertinence de nos contenus.
Notre démarche s'inscrit dans le respect du Guide de déontologie journalistique du Conseil de presse du Québec et de la Charte de Paris sur l'IA et le journalisme. Pour en savoir plus sur nos principes et nos engagements à ce sujet, consultez notre politique d'utilisation de l'intelligence artificielle.