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Deux nouveaux assureurs investissent dans la promotion du courtage

par Mathieu Carbasse | 15 juillet 2016 09h39

L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer que Peace Hills Insurance et The Commonwell Mutual Insurance Group avaient décidé de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, ces trois compagnies soutiennent les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

Sécurité et expertise

« La meilleure façon d'obtenir à la fois de bons conseils et le meilleur choix est de faire affaire avec un courtier indépendant. Voilà pourquoi nous restons pleinement engagés dans la campagne de promotion du réseau de courtiers indépendants », s’est félicité Gene Paulsen, président et chef de la direction de Peace Hills Insurance.

Pour sa part, Tim Shauf, président et chef de la direction de The Commonwell’s, a déclaré être ravi de poursuivre son soutien au programme de promotion du courtier. « Dans un monde en plein changement, nous croyons que la sécurité et l’expertise est favorisée par des conseils de professionnels, l’une des caractéristiques des courtiers indépendants », a-t-il souligné.

Plus de 36 000 courtiers visés

Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.

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