L’agent général Pistagnesi-Doyon, établi à Québec, confirme au Portail de l’assurance l’embauche de deux souscriptrices d’expérience en assurance des entreprises.
Lors d’un entretien pour un dossier à paraître en avril dans le Journal de l’assurance, Johanne Pistagnesi, présidente de l’agence, nous avait parlé de l’arrivée imminente de deux souscriptrices et du recrutement de main-d’œuvre de manière plus générale.
Alors que le Portail de l’assurance cherchait à la joindre chez Premier Canada, nous avons appris que Nadine Mantha n’y travaillait plus. Elle a été embauchée chez Pistagnesi-Doyon en tant que gestionnaire de la responsabilité civile.
Après quelques années comme courtière en début de carrière, Mme Mantha est souscriptrice depuis 2007 et a travaillé dans plusieurs organisations dans la région de Montréal.
Depuis juin 2021, elle était directrice du bureau de Premier au Québec, lequel est situé à Laval. Chez ce grossiste, dont le siège social est à Vancouver, on nous précisait le 14 mars dernier que la personne qui remplacera Nadine Mantha dans ses fonctions n’a pas encore été nommée.
Par ailleurs, Kim Lessard revient chez Pistagnesi-Doyon au poste de souscripteur sénior en assurance des entreprises. Elle y avait travaillé de mai 2019 à novembre 2021, avant d’aller travailler chez un autre grossiste, où son séjour n’aura été que temporaire. Johanne Pistagnesi nous confirme son retour. Mme Lessard est souscriptrice en assurance des entreprises depuis 2006 et elle a notamment travaillé chez AXA, Jevco et Intact.