MENU

Énergie Cardio s'associe au programme Manuvie Vitalité

par Mathieu Carbasse | 31 août 2016 11h31

Photo : Énergie Cardio

Énergie Cardio, la plus grande chaîne de centres de conditionnement physique au Canada, a choisi de s'associer à titre de fournisseur de récompenses, au programme Manuvie Vitalité, dont le lancement est prévu plus tard cette année.

Manuvie offrira ainsi aux participants du programme un rabais sur les frais d'inscription dans les 240 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness au Canada et 50 centres Énergie Cardio au Québec. La promotion de l'activité physique et de choix de vie sains est le fondement du programme Manuvie Vitalité, et la réduction des frais d'inscription dans la principale chaîne de centres de conditionnement physique du pays illustre clairement les objectifs des participants et du programme.

Des objectifs santé personnalisés

« GoodLife Fitness est un heureux ajout  au programme Manuvie Vitalité au Canada car elle partage notre objectif d'aider les Canadiens à vivre longtemps, sainement et pleinement, a expliqué Marianne Harrison, présidente et chef de la direction de Manuvie Canada. Vitalité a découvert qu'une personne qui souscrit un produit d'assurance vie intégré et participe au programme est motivée à se fixer des objectifs et à adopter de saines habitudes de vie. Voilà une raison de plus d'adhérer au programme. »

Le programme Manuvie Vitalité offrira un nouveau type d'assurance vie novateur, qui donnera aux clients la possibilité d'obtenir une réduction de prime ainsi que des récompenses et des rabais intéressants s'ils prennent des mesures pour améliorer leur santé. Les participants se verront attribuer des objectifs santé personnalisés et pourront aisément enregistrer leurs activités au moyen d'outils en ligne et automatisés qui se synchronisent avec les plus récentes technologies portables pour l'activité physique.

Encourager les activités physiques et les choix de vie sains

« Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle collaboration avec Manuvie, qui est la première de ce type au Canada, explique David « Patch » Patchell‑Evans, fondateur et chef de la direction de GoodLife Fitness. Le programme Manuvie Vitalité encourage les activités physiques et les choix de vie sains, et donne aux participants l'occasion de profiter d'une réduction des frais d'inscription dans les centres de conditionnement physique GoodLife Fitness et Énergie Cardio au Canada, ce qui correspond parfaitement à notre mission et aux objectifs du programme », poursuit Patch.

Garmin International a déjà annoncé que la société allait s'associer au programme Manuvie Vitalité au Canada en tant que fournisseur de récompenses. Ainsi, Manuvie offrira gratuitement aux participants du programme Manuvie Vitalité le bracelet d'activité connecté vívofit 3, dans le cadre de certains nouveaux contrats d'assurance vie. Cet appareil fait le suivi de l'activité quotidienne et peut enregistrer les données à partir d'un vaste éventail d'activités comme la marche, la course, le vélo, la nage et l'entraînement elliptique.

Publicité