MENU

Gagnon Rochette finalise une acquisition et change d’appellation

par Mathieu Carbasse | 16 mars 2017 11h30

Patrick Beaumont et Charles Duchesne

Après avoir fusionné en décembre dernier avec Patrick Beaumont, le cabinet Gagnon Rochette Services Financiers vient de réaliser cette fois l’acquisition de la bannière Hugo Neveu Services Financiers. À ces récentes transactions s’ajoute un changement d’appellation pour le cabinet de la région de Québec, qui porte désormais le nom d’Apogée | Groupe financier 360° et revêt une nouvelle identité visuelle.

 « Nous visons l’expansion par l’acquisition de talents. La fusion nous a permis d’être compétitifs tant sur le plan de la gestion et l’intégration de produits financiers complets, que sur le plan du développement des affaires à l’échelle provinciale », affirme Charles Duchesne, président d’Apogée | Groupe financier 360°.

Plus de 7 500 clients au Québec

Avec plus de 7 500 clients et des bureaux à Québec, Lévis, Donnacona et sur la Côte-Nord, Apogée | Groupe financier 360° regroupe maintenant sous un même toit assurance de personnes, investissement et retraite, hypothèque, assurance et rentes collectives ainsi que planification financière. Le tout, grâce à une équipe de 14 professionnels.

«La notion de groupe véhiculée dans l’image de marque est très importante à nos yeux : chaque membre de l’équipe partage des valeurs et des défis communs, tout en établissant ses propres objectifs de développement. C’est là que réside la force de notre équipe d’experts», renchérit Patrick Beaumont, vice-président de l’entreprise.

À noter que le cabinet Gagnon Rochette Services Financiers n’entend pas en rester là et devrait annoncer deux nouvelles acquisitions dans les prochains mois.

Publicité
Sur le même sujet …