MENU

Garmin s'associe au programme Manuvie Vitalité

par Mathieu Carbasse | 21 juillet 2016 13h30

Manuvie et Garmin International viennent d’annoncer que Garmin International s'associera au programme Manuvie Vitalité au Canada en tant que fournisseur de récompenses. Le programme, dont le lancement est prévu plus tard cette année, récompense les participants qui font des choix sains et de l'exercice.

Manuvie offrira gratuitement aux participants du programme Manuvie Vitalité le bracelet d'activité connecté vívofit 3 de Garmin, dans le cadre de certains nouveaux contrats d'assurance vie. Cet appareil fait le suivi de l'activité quotidienne et peut enregistrer les données à partir d'un vaste éventail d'activités comme la marche, la course, le vélo, la nage et l'entraînement elliptique.

« Favoriser un style de vie sain et actif »

« Nous sommes extrêmement heureux d'avoir été choisis pour offrir une technologie portable aux participants au programme Manuvie Vitalité, a indiqué Cliff Pemble, président et chef de la direction de Garmin. Novateur, le nouveau programme d'assurance de Manuvie reconnaît l'important rôle que la technologie portable peut jouer pour favoriser un style de vie sain et actif. »

Les participants au programme Manuvie Vitalité amassent des points Vitalité en pratiquant des activités liées à un mode de vie sain, notamment en suivant des cours d'information sur la santé, en faisant de l'exercice physique, en passant un examen médical annuel ou même en recevant un vaccin contre la grippe.

« Reconnaître les efforts d'un participant »

« La technologie portable de Garmin s'intègre bien avec le programme Manuvie Vitalité au Canada, a déclaré Marianne Harrison, présidente et chef de la direction de Manuvie Canada. Les appareils portables aident les participants à suivre leurs progrès et les motivent à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de mieux-être. Ces appareils s'harmonisent parfaitement avec Manuvie Vitalité et permettent de reconnaître les efforts d'un participant qui atteint ses objectifs de santé quotidiens, ce qui est l'essence même du programme. »

Publicité
Sur le même sujet …