MENU

Groupe Shumka intègre CGI à SCM

par Vicky Poitras | 29 septembre 2008 13h57

Le Groupe Shumka a intégré les activités d’assurance qu’elle a acquises du Groupe CGI à sa filiale SCM Adjusters Canada (Experts en sinistres SCM). L’intégration s’est terminée le 6 août dernier. Le Groupe travaille maintenant à revoir l’image de marque de SCM, et ce, particulièrement au Québec.

Groupe Shumka avait annoncé la transaction le 21 juillet 2008. « La présence dominante que CGI avait au Québec, autant au niveau géographique que de par la qualité de son personnel, est l’une des principales raisons qui nous ont poussés à réaliser la transaction. Unir les deux compagnies est donc une belle occasion pour nous », a affirmé Larry Shumka, président du Groupe Shumka, au Journal de l’assurance.

Le Groupe Shumka comptait trois filiales avant cette acquisition : SCM Adjusters Canada (experts en sinistre), Integra Claims & Systems Management, (logiciels) et Investigations Forensic Canada (investigation). L’entreprise ajoute maintenant un quatrième service: la gestion des risques. Le Groupe Shumka emploie désormais plus de 1 400 personnes, comparativement à 600. Au Québec, il compte environ 350 employés.

Publicité