MENU

iA acquiert un MGA pour renforcer PPI dans l'Ouest

par La rédaction | 11 avril 2018 09h45

Jim Virtue

iA Groupe financier a annoncé l’acquisition d’ABEX Brokerage Services et de sa filiale ABEX National Brokerage. ABEX est un agent général opérant dans l’Ouest canadien.

Dans un communiqué, iA a déclaré que dès maintenant, toutes les opérations d’ABEX seront entièrement intégrées et assumées par PPI Solutions. iA a acquis PPI fin février.

« Au nom de PPI et d’iA Groupe financier, nous souhaitons la bienvenue aux conseillers et au personnel d’ABEX », affirme le président et chef de la direction de PPI Solutions Jim Virtue. « Cette acquisition continue de démontrer la conviction et les valeurs d’iA Groupe financier d’encourager la distribution par l’intermédiaire de conseillers indépendants et nous sommes impatients de soutenir les conseillers d’ABEX avec toute la gamme d’outils de markéting, de technologie, de souscription, d’éducation et de planification que nous avons chez PPI. »

Fondée en 1986

ABEX, fondée en 1986 par Duaine et Lorraine Miller, appuie des conseillers en Alberta et en Colombie-Britannique, sous la direction de Kevin Miller et de Carissa Seguin. « Nous sommes heureux et enthousiastes de continuer à soutenir nos conseillers indépendants dans le cadre d’une organisation nationale solide. Nous sommes surs que cette transaction assurera un avenir solide et stable à nos conseillers », indique M. Miller.

 « Avec l’acquisition d’ABEX, iA Groupe financier continu d’accroitre sa distribution de courtage en assurance au Canada », dit le chef de l’exploitation d’iA, Denis Ricard. « Notre filiale  PPI, fournira à ces conseillers les meilleurs services élargis pour l’assurance et la gestion de patrimoine. De plus, la division Conseils PPI, qui dessert les clients fortunés, apporte de nouveaux outils et opportunités pour les conseillers d’ABEX. »

Publicité
Sur le même sujet …