MENU

Ingle International répond à un problème qu’il a lui-même soulevé

par Mathieu Carbasse | 12 juin 2015 10h59

Au mois de mai dernier, Robin Ingle, président du groupe Ingle International spécialisé dans l’assurance voyage, s’inquiétait ouvertement du manque de couverture d’assurance des voyageurs étrangers en visite au Canada. Moins d’un mois après, Ingle International annonce le lancement d’un produit spécifique pour répondre à ce problème. On n’est jamais si bien servi que par soi-même.

Avec Discover Canada: Super Visa and Visitors to Canada Travel Insurance, Ingle International offre en effet une assistance complète, avec notamment la prise en charge des soins médicaux avec une large gamme d'options de couverture, jusqu'à 1 million de dollars.

Robin Ingle ne manque d’ailleurs pas de mettre en garde les visiteurs qui n’auraient pas d’assurance voyage. Et il ressort exactement les mêmes propos que le mois précédent : « les soins de santé au Canada sont coûteux. Il existe un certain nombre d’idées reçues concernant le système de santé canadien. Ainsi, un visiteur non-résident peut s’attendre à payer jusqu’à 5000 $ par jour d’hospitalisation, et près du double dans une unité de soins intensifs. »

Publicité
Sur le même sujet …