Après six ans à l’emploi de la Chambre de la sécurité financière, Julie Chevrette a décidé de partir à la recherche d’un nouveau défi.

Elle en était la directrice des communications jusqu’au 26 février. Elle a fait l’annonce de son départ à cette date sur le réseau social LinkedIn.

Elle affirme que la pandémie de COVID-19 lui a donné le gout de sauter dans l’inconnu, alors qu’elle se met à la recherche d’un nouveau poste. « Ce fut une aventure marquée par des rencontres extraordinaires avec des collègues et des partenaires pour qui je suis remplie d’admiration. Je quitte plus forte de souvenirs impérissables, de grandes réalisations en équipe et de précieux apprentissages », a-t-elle indiqué sur LinkedIn.

Du côté de la Chambre, aucun remplaçant n'a été nommé pour l’heure, a fait savoir Priscilla Franken, conseillère principale aux communications de la Chambre, au Portail de l’assurance. Quant à l’éventualité de combler ou non le poste, la Chambre prendra « le temps d'évaluer ses besoins, comme toute organisation », a aussi fait savoir Mme Franken.