RSA Canada, Trisura Garantie et Pembridge ont renouvelé leur soutien au programme de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC).
« Le soutien de ces trois assureurs permettra notamment à l’ACAC de faire une campagne de publicité nationale pour sensibiliser les clients à la valeur importante que les courtiers d’assurance leur apportent : choix, conseils et défense des intérêts. Avec un logo actualisé et la nouvelle plateforme On se calme, la campagne de promotion du courtier donne un nouveau souffle à l’image de marque et met en lumière la valeur du réseau de courtage comme mode de distribution », dit Peter Braid, directeur général de l’ACAC.
De plus, leur investissement contribuera à la réalisation de plusieurs projets importants de l’ACAC, y compris les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral qui doit continuer d’insister sur l’importance de maintenir la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.
Pourquoi les PDG ont renouvelé leur soutien
« Nous sommes heureux de renouveler une fois de plus notre soutien au Programme de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière. Nous croyons à la valeur du courtier à titre de conseiller privilégié indépendant et avons l’intention de continuer à investir dans le réseau de courtage et à défendre la valeur de ce mode de distribution. » — Martin Thompson, PDG de RSA Canada
« Trisura Garantie doit son succès en grande partie au solide soutien de ses courtiers. Nous travaillons exclusivement avec les courtiers. Nous croyons que les courtiers d’assurances de dommages fournissent un service essentiel aux consommateurs en défendant leurs intérêts et en leur prodiguant des conseils. Notre partenariat continu avec l’ACAC est une façon de soutenir les courtiers en ce qui concerne une multitude de questions importantes pour les courtiers et leurs clients », — Mike George, président et chef de la direction de Trisura Garantie.
« Nous sommes fiers de renouveler notre soutien au Programme de promotion du courtier et nous nous réjouissons à l’idée de participer à la réalisation de nombreuses initiatives de l’ACAC et à la promotion du rôle du courtier à titre de conseiller de confiance auprès de leurs clients », — Bob Tisdale, président et chef de l’exploitation de Pembridge, compagnie d’assurance.